Encadrer nos séjours

Devenez animateur VERDIÉ HELLO !

Les séjours VERDIÉ HELLO, qu’ils soient à caractère linguistique ou non, ont pour vocation de provoquer des rencontres. Ils sont une occasion unique d'être au contact de ceux qui parlent une langue étrangère et en connaissent les subtilités, de vivre en immersion au cœur d’une culture inconnue, de s’imprégner de son histoire, de ses valeurs et de se familiariser avec un rythme et un univers étranger.

Nos équipes d’animation sont pour nous un vecteur essentiel de cette philosophie Destinations Humaines qui nous anime au quotidien. Tout au long de l’année, nous nous chargeons de recruter et de former nous-même tous nos directeurs, animateurs, surveillants de baignade… et de constituer ensuite les équipes d’animations les plus cohérentes possibles pour mettre en place notre projet éducatif.

Ensuite, nous accompagnons pédagogiquement et assistons techniquement nos équipes durant la préparation de leurs séjours pour mettre chacun dans les meilleures dispositions le jour J.

Pour encadrer un séjour linguistique, nous souhaitons des animateurs âgés d’au minimum 20 ans, 21 ans pour nos directeurs. Le Brevet d'aptitudes aux fonctions d'animateur (Bafa) est facultatif mais fortement recommandé. Pour encadrer un séjour « Vacances découverte » à l’étranger, le Bafa ou le Brevet d'aptitude aux fonctions de directeur (BAFD) ou une équivalence est obligatoire, il est impératif d’avoir 20 ans minimum et idéalement de justifier de plusieurs expériences en séjour itinérant à l’étranger. Le diplôme de surveillant de baignade est un plus.

Si vous partagez les valeurs du projet éducatif VERDIÉ HELLO et que vous souhaitez rejoindre nos équipes d’animation, n’hésitez à postuler à l’une de nos offres.

>> Voir les offres d'encadrement de séjours linguistiques

>> Voir les offres d'encadrement de vacances découverte

Destinations humaines, notre signature


Un séjour linguistique comme un séjour de vacances découverte c’est avant tout une affaire d’échanges et de partages entre des hommes et des femmes, dans l’objectif d’apprendre, de découvrir des choses nouvelles.
« Destinations Humaines », c’est faire en sorte qu’à chaque étape de cette expérience, l’humain entre en jeu, aussi bien pour prendre en compte ses besoins et ses attentes, que pour garantir un niveau de qualité optimal et surtout pour magnifier l’expérience vécue.
Chez VERDIÉ HELLO, qu’ils soient clients, conseillers, fournisseurs, animateurs, familles hôtesses ou guides, les hommes et les femmes qui se croisent, échangent et partagent, du début à la fin d’un voyage, sont là pour permettre aux jeunes d’apprendre, de grandir et de vivre des émotions fortes.