Famille Carah

Famille Carah

Famille hôtesse

Pour Jon et Vicki, toutes les occasions sont bonnes pour faire progresser leurs jeunes hôtes en anglais. Balade à vélo ou à pied, visite plus culturelle, atelier cupcakes, pique-nique ou séance d'accrobranche, les séjours chez eux riment avec activités variées !


Cadre de vie 

Nous habitons dans une grande et vieille maison de ferme dans la belle campagne tarnaise.

Activités et loisirs de la famille

Nous aimons faire de la randonnée avec les chiens, nager dans notre piscine, faire de la jardinage et explorer notre région.
De son côté, William aime jouer au foot, il adore Liverpool FC ! Il aime aussi jouer à Fifa etc. Il joue aussi au cricket et à l'ultimate Frisbee.

Pourquoi êtes-vous devenu famille hôtesse ? Qu’est-ce que vous appréciez dans cette expérience ? Que vous apportent ces rencontres ?

En Angleterre nous étions professeurs, Jon et moi. Nous sommes devenu famille hôtesse parce que nous aimons travailler avec les ados et surtout leurs apprendre l’anglais en utilisant les activités diverses.
Nous aimons partager notre maison et jardin avec les jeunes français. La meilleur chose est qu’on peut regarder le progrès des jeunes pendant leur séjour. Ça nous rend très contents !

Quel est votre meilleur souvenir de famille hôtesse ?

Nous avons fait les activités diverses mais le kayaking sur le Tarn est toujours un point culminant, j’adore cuisiner des ‘cupcakes’ ou des pizzas avec les ados et Jon et William adorent les cours de cricket.

Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux jeunes français pour bien s’intégrer dans une famille à l’étranger ?

Etre soi-même, se détendre, essayer de ne parler que l’anglais, faire tous les activités et ne t’inquiètes pas du tout si tu fais des erreurs !