Chloé GALLIUSSI

Chloé

Conseillère et créatrice de séjour


Sa ville préférée : Bangkok

Capitale du pays du sourire, ville dynamique avec ses rues animées, ses marchés typiques et ses temples richement décorés. Je garde des souvenirs inoubliables de ce voyage entre ma visite du Palais Royal, lieu tout simplement magnifique, du Wat Pho avec son très célèbre bouddha couché ou du Wat Saket depuis lequel on a une vue imprenable sur la ville sans oublier évidement Khao San Road, sûrement la rue la plus touristique et dynamique de Bangkok, endroit parfait pour acheter quelques souvenirs ! Un peu plus loin en Thaïlande, j’avais passé une journée dans un refuge qui s’occupe des éléphants qui n’ont nulle part où aller. C’était si impressionnant d’approcher au plus près ces animaux, de les nourrir, de prendre un bain avec eux dans la rivière : je recommande à 100% cette expérience !

Son meilleur souvenir d’accompagnateur

Pour le moment, je n’ai pas eu la chance d’accompagner des séjours mais si je dois dire mon meilleur souvenir de voyage : le survol du Grand Canyon en hélicoptère sans hésiter !

Ce qui lui plaît dans son métier

Permettre aux jeunes de faire de nouvelles connaissances et aussi de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages grâce à nos séjours. Rien de mieux que quelqu’un qui rentre de son séjour heureux, la tête remplie de souvenirs. En plus de ça, c’est un métier qui fait rêver et donne l’envie constante de repartir en voyage !

Elle aime aussi...

Évidemment, j’adore voyager ! J’aime aussi passer du temps avec ma famille et mes amis. Le sport et plus particulièrement la gymnastique rythmique que j’ai pratiquée pendant plus de 13 ans.