Marianne de Smecht

Marianne

Conseillère et créatrice de séjour


Sa ville préférée

Dublin sans hésiter. Je l’ai découverte à 14 ans pendant un voyage en famille, 4 ans plus tard je partais m’y installer comme fille au pair. Je suis rentrée après un an pour mes études mais depuis j’y retourne presque chaque année. Je passe la majorité de mon temps dans la capitale à Portobello, le quartier jeune, arty et underground de la ville. Street-art, concerts et pubs atypiques font le charme de cet endroit.

Un de mes meilleurs souvenirs là-bas a été de célébrer la St Patrick avec mes amis Irlandais, immersion totale garantie !

Son meilleur souvenir d’accompagnateur

Pour nôtre dernier après midi avec le groupe on s’est rendu au parc, et avec les autres animateurs nous avions fait la surprise d’acheter un goûter aux jeunes du séjour. On a passé l’après-midi à faire des jeux tous ensembles en essayant d’oublier que le lendemain arrivait l’heure des adieux.

Ce qui lui plaît dans son métier

A titre personnel, dans le voyage, j’aime autant découvrir le lieu que préparer mon séjour. De ce fait je prends énormément de plaisir à conseiller les personnes sur un projet de voyage et les aider à l’organiser au mieux possible, afin de leur donner l’envie de réitérer l’expérience autant que possible, partout dans le monde.

Elle aime aussi...

En dehors du voyage, je passe beaucoup de temps en concert, à faire de la photo et m’occuper de mes nombreuses plantes.