Camille Coiffier

Camille

Créatrice de séjours

C'est au cours de son premier voyage scolaire en Allemagne que la passion des langues a gagné Camille. Elle y est retournée tous les ans puis s'est lancée dans des études de langues et de tourisme. 6 mois en Allemagne, 9 mois aux USA, 7 mois aux Baléares, ses années d’études ont été synonyme de découvertes culturelles et internationales et lui ont naturellement montré la voie des séjours linguistiques.


Sa ville préférée

Palma de Majorque, son centre historique, son dynamisme, son côté international et ses paysages magnifiques entre mer et montagne. Elle adore les excursions dans les villages typiques de l’île, pique-niquer et se baigner dans le cadre idyllique d'une petite crique avec une mer bleu turquoise... c'est son paradis !

Son meilleur souvenir d’accompagnatrice

Les yeux émerveillés de "ses petits jeunes" lors de la visite du château de Neuschwanstein, perché sur la montagne en Bavière et le pique-nique à proximité du château au bord d’un lac.

Ce qui lui plaît dans son métier

La diversité des projets et des profils, la personnalisation des séjours en fonction de chacun et sur de nombreuses destinations. Un métier enrichissant, où l’on ne s’ennuie pas et où le rêve de voyage s'entretient en permanence.

Elle aime aussi...

Voyager, rencontrer des gens du monde entier et pouvoir continuer de progresser en langues. La gymnastique rythmique qu'elle a pratiquée pendant treize ans. Danser dès qu'elle peut du modern jazz ou de la salsa. Les séries américaines en VO et le fromage.