Nos colonies de vacances au Danemark

Vacances découverte au Danemark

En savoir plus
Danemark
Affiner ma recherche 


Le Danemark

Adoptez l'état d'esprit hygge

Au-dessus de l’Allemagne, au Sud de la Norvège et proche de la Suède, le Danemark se déploie sur la péninsule du Jutland et sur plus de 444 îles, dont 76 seulement sont habitées, formant un ensemble parfois appelé l'archipel danois. Les îles les plus connues sont l’île de Seeland et l’île de Fionie, où se trouvent Copenhague et Odense respectivement. Au Danemark, il est impossible de se trouver à plus de 52 km de distance de la mer !

Le Danemark a été défini le pays le plus heureux au monde et se retrouve souvent dans les premières places du World Happiness Report des Nations Unies. En effet, vous entendrez surement parler du hyyge ! Hygge est un terme qui explique bien l’esprit danois. En substance, hygge signifie organiser des rencontres dans une ambiance amicale et intime avec sa famille et ses amis. C’est un sentiment de bien-être et d’atmosphère chaleureuse. Prenez le temps de flâner dans les vielles rues de Copenhague et laissez-vous transporter au grès des maisons colorées, des cafés et autres boutiques au charme irrésistible.

Plongez-vous également dans l’histoire du Danemark et son passé de viking. Ne manquez pas l’occasion de voir la Petite Sirène, l'une des plus célèbres attractions touristiques du Danemark !





VERDIÉ HELLO, expert dans l’organisation de séjours linguistiques et vacances jeunes

35 ans d'expérience

Leader depuis 1985 dans l’organisation de séjour pour les jeunes, groupes scolaires ou individuels

100 000 jeunes par an

Notre crédo pour les emmener à la découverte du monde : «les cultures se vivent et se partagent»

Une qualité certifiée

Nous sommes labellisés par l’UNOSEL et nos séjours linguistiques sont certifiés NF Service.